Un Œil sur les backstage du film Des Amours, Désamour

La critique du film des amours, désamour

affiche des amours, désamour Ce Samedi 18 Février 2017, nous étions présent à l’avant-première du film de Dominic Bachy – Des Amours, Désamour. Le film était projeté au Publicis Cinéma des Champs-Elysée en présence d’une grande partie de l’équipe du film.

Il s’agit du premier long-métrage de Dominic Bachy, film dont le tournage s’est étalé sur une période exceptionnelle de quatre ans. Ce film raconte le chasse-croisé amoureux de quatre couples à  différents stade de leurs parcours amoureux; Linda Hardy et Anthony Delon, Rebecca Hampton et Denis Maréchal, Joy Esther et Bartholomew Boutellis, Noémie Kocher et Gilles Lemaire. Séduction, rupture, découverte ou reconquête, tout y passe.

Les dialogues sont savoureux, les comédiens talentueux et la réalisation au top. Bref on vous recommande de courir le voir pour laisser place aux rires, à l’émotion et tout simplement passer un super moment. C’est tout naturellement une semaine de Saint-Valentin que le réalisateur Dominic Bachy a choisi pour la sortie de son film en salle. Retrouvez toutes les critiques du film sur sa fiche Allociné.

Dans cette interview

Une interview backstage pleine de surprises pour en découvrir plus sur les coulisses du film Des Amours, Désamour de Dominic Bachy​: du statut d’icône gay de Rebecca Hampton​ au casting radio improbable de Denis Maréchal​ sans oublier la révélation exclusive de Bartholomew Boutellis​ à Joy Esther​!

Love is in the air!

Egalement disponible l’interview complète du film:

About The Author
-