ALIBI.COM DEBARQUE A TELESHOPPING

SORTIE DVD ALIBI.COM DANS LE DECOR DE TELESHOPPING

On se retrouve aujourd’hui dans le décor de TELESHOPPING, alors pourquoi est-ce qu’on est là, tiens?! Dîtes nous tout. Eh bien pour la sortie du DVD de Alibi.com Et pourquoi ce décor? Pourquoi avoir choisi TELESHOPPING pour faire la promo de ce DVD? Nous allons montrer que, à travers Téléshopping, que ce DVD est un objet incontournable, utile en toute circonstance. Bon alors, ça tombe bien, vous allez nous le prouver, parce qu’on est dans l’univers du Télé-achat, mais autant qu’on se serve de cet univers ; regardez un petit peu ce qu’on vous a préparé ici dans le four…là ici voilà vous allez ouvrir !

 

Alors, vous savez pourquoi ? Parce que, pour obtenir le contenu, il va bien-sûr falloir vendre ce DVD et comme on se retrouve dans l’univers télé-achat ; on va le vendre la manière du télé-achat. Top-chrono c’est parti !

LA VENTE DVD FACON TELE-ACHAT

Bonjour à tous et à toutes, euh euh euh découvrez le DVD Alibi.com, un objet incontourme…incontourna-ble n’est-ce pas Julien ?

Oui, un objet qui vous fait bafouiller sans arrêt. C’est un superbe DVD, qui peut servir de DVD mais de plein d’autres choses ; il peut faire ventilateur. Voilà. Il peut faire peigne. Ça, c’est marrant parce que j’ai pas d’cheveux. Voilà. Il peut faire tapette à zizi. Il peut faire soutien-gorge pour les filles. Wahouuuuu. Eh oui, Julien, vous n’y aviez pas pensé ?! Non, nonnnnn.

Il peut faire plein de choses. Alors il faut acheter le DVD d’Alibi.com !!

LE PITCH DU FILM ALIBI.COM

Bon, j’ai une question ; est-ce qu’il peut faire le film aussi ? Est-ce qu’il y aura le film dedans parce que là…Euh là non, mais en vérité, oui !

Alors chose importante quand même ; le film en salle, ça a fait plus de 3 millions et demi d’entrés, véritable succès, alors on souhaite le même succès au DVD. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance effectivement de voir le film, un petit pitch ?

Eh bien, c’est l’histoire d’une bande de copains, qui possède une société d’alibis, donc une société d’alibis, c’est quoi ? hein ? Eh bien, c’est une société qui permet à ses clients de mentir à leur entourage ? Ouuuuuh

En inventant toutes sortes d’alibis, voilà. Et sauf que cette société va se retourner contre eux car ils vont être pris à leur propre piège quand mon personnage va découvrir que son beau-père est un client de sa société.

LES BONUS DU DVD ALIBI.COM

Dans le dvd, évidemment, on va retourner le film, mais j’imagine d’autres choses, est-ce qu’il y a des bonus,  est-ce qu’il y a du making-off ?

Ecoute, mon petit frère s’est chargé du making-off  et c’est vrai que du coup c’est lui qui a fait, euh, bah tous les bonus en fait ! On peut retrouver l’ambiance du tournage, les cascades, moi en tant que réalisateur, les personnages principaux, les guests…et il nous suivait un peu partout, et comme c’est vrai que comme mon petit frère nous connait très bien, on se livrait plus facilement, et donc y’a des trucs euh….c’était juste chiant quand il venait avec nous aux chiottes, c’était lourd…oui, c’est vrai qu’il était un peu intrusif…mais bon voilà.. .

Mais c’est vrai que je les ai vus et je me suis bien marré, ça faisait…

Il a fait du bon boulot le petit frère.

Ouai, il a fait du bon boulot franchement, j’aime pas dire ça, mais il a bien bossé !

Alors justement, puisqu’on parle de ton frère, et en fait on parle aussi de making-off, et des accidents de tournage, donc ton frère si j’ai bien compris, il s’est pris un gros coup de sabot… ah oui, t’es vraiment bien renseignée ! …à cause d’un zèbre, c’est ça ? Oui, c’est ça ouai, il s’est fait cassé son micro de caméra par le zèbre qui joue dans le film.

Et du coup en échange tu l’as laissé faire tous les bonus du DVD quoi en quelque sorte…alors j’aimerai bien quand même que vous me racontiez une anecdote que vous n’avez pas raconté en interview ; un truc un peu croustillant, que vous avez vécu sur le tournage et que vous n’avez pas encore raconté. Là c’est dur parce qu’on a déjà fait la promo du film, on arrive en promo de DVD, est-ce qu’il en reste des anecdotes croustillantes ?

ANECDOTE DE TOURNAGE

Euh…alors sur ce film…ah parce que c’est dommage, parce que sur un tournage juste avant, il y avait une anecdote très croustillante, parce que Julien avait bu un truc qu’il fallait pas, et il avait un gros problème au bidon…digestif !…voilà, et il est parti aux toilettes en speed, sauf qu’il avait oublié d’éteindre son micro. Ahhh…Du coup voilà, tous les mecs du son en ont profité…donc ça c’est le bonus numéro 147, vous laissez tourner le DVD à la fin et vous aurez peut-être la chance d’avoir ce bruit de micro. Ouai….c’est pas la chance, hein…moi j’ai pas vécu ça comme ça moi…

 

Bah non, mais vous allez voir les petits plaisirs de Julien, hein, à un moment on le voit…ça vole pas haut, hein, parce que moi je fais beaucoup de siestes pendant le tournage, et on le voit à un moment dans un des bonus, baissez son pantalon et venir me coller sa paire de fesses on peut le dire ! Voilà c’est ça, vous allez voir, Julien 5 ans…

Bon en tous cas sortie du DVD le 20 juin, donc la date à retenir. On vous souhaite autant de DVD visionnés que d’entrées en salles hein ?!

Merci, c’est très gentil, c’est très gentil. C’est cool ouai. Merci beaucoup. Merci à vous.

About The Author
-